MES OFFRES

ASSISTANAT DE FORMATION

  • Gestion des dossiers CPF, France Travail et OPCO
  • Suivi administratif des dossiers des apprenants
  • Suivi des devis et factures
  • Gestion des plateformes dédiées (EDOF, Kairos, Carif Oref…)
  • Saisie et mise à jour de votre offre de formation
  • Création de visuel pour vos formations
  • Utilisation de logiciels de gestion administrative (Digiforma, Hop3team, Argalis…)

Liste non exhaustive

À partir de 

40€/heure

BRAS DROIT

Missions Assistante de formation

Mise à plat de l’organisation :

  • Création de nouveaux process
  • Actualisation des documents existants
  • Création de nouveaux supports

Coordination avec les équipes

Mise en place de nouveaux outils pour faciliter la gestion administrative :

  • Logiciel de gestion administrative
  • Plateforme d’hébergement
  • Espace de stockage
  • Espace partagé Notion ou Trello

Liste non exhaustive

À partir de 

45€/heure

QUALIOPI - PACK DOCS DE PREUVE

→ Plus de 60 modèles de documents mis en page avec charte graphique et infos de l’OF
→ Création de documents spécifiques à l’activité de l’OF si besoin
→ Mise à disposition d’un espace partagé Notion pour le suivi 
→ 2 échanges téléphone ou visio

Liste non exhaustive

Sur Devis

Merci de me consulter

ACCOMPAGNEMENT QUALIOPI

→ Diagnostic initial de votre situation
→ Démarches auprès d’organismes certificateurs 
→ Aide à la réflexion et à la mise en place d’une organisation générale et des process qualité
→ Visio de travail 

Liste non exhaustive

Sur Devis

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Emy office

DÉPÔT NDA

→ Constitution du dossier

→ Dépôt auprès de la DREETS

→ Documents complémentaires à fournir si demande de la DREETS

Liste non exhaustive

Sur Devis

Merci de me consulter

Je prends rendez-vous pour échanger sur mes besoins

Témoignage Client

« Emeline est très professionnelle et à l’écoute pour nos actions de formation. Elle maîtrise aussi Qualiopi ce qui nous aide à y voir plus clair. Merci pour notre collaboration 😊 »

Stéphane, Président – Formaestro

Témoignage Client

« La meilleure décision que j’ai prise pour mon entreprise a été de faire appel à Emeline pour la gestion administrative de mon organisme de formation ! Finie la charge mentale !
Emeline est très professionnelle et super compétente, grâce à elle je peux me consacrer à mon coeur de métier 😊 »

Céline, Danse-thérapeute & Formatrice – A Corps d’Elles

Témoignage Client

« Efficace, motivée et ayant un sens des initiatives, c’est un vrai plaisir de travailler avec Emeline pour mon organisme de formation. 
Elle a la double compétence que je recherchais : connaissance du secteur de la formation et maîtrise des tâches d’une assistante virtuelle avec la partie digitale !
Les dossiers sont parfaitement gérés et suivis. Top ! »

Virginie Strauss – Oulaoups

Témoignage Client

« Emeline est une personne sérieuse, à l’écoute et saura vous accompagner et s’adapter à votre secteur d’activité.
Au niveau administratif et conseils, elle est au TOP ! Je recommande vivement !!
Merci Emeline »

Rafa Gaci – Rafa Travel

Témoignage Client

« Nous avons collaboré pendant presque un an, et j’ai été très satisfait aussi bien pour la qualité du travail, le sérieux, l’autonomie et sur la relation humaine. Une très belle année de collaboration administrative. 
Je recommande EMY Office. »

Luc Desruelle – Mesulog

EMY OFFICE

06.03.42.07.08

emeline@emy-office.fr

29600 MORLAIX

N° SIRET 903 398 881 00024 - TVA non applicable, art 293 B du CGI